Au secours.... Lorsque j'ai ouvert gesfine, la dernière mise à jour s'est lancée, j'ai vu l'étape de migration de données, et puis à l'ouverture ..... Plus rien, plus de compte bancaire....
Un autre utilisateur à la même problème, il lui a suffit de relancer GesFine et l'importation s'est de nouveau effectuée et il a récupéré ses données automatiquement. Il est sous Windows 8 64 droit "User" et pas "administrateur".
Essaye donc en relançant GesFine, si c'est pas mieux tes données sont sauvegardées dans le répertoire "backup" (voir le dernier fichier sauvegardé aujourd'hui), tu peux donc les restaurer à partir de cette base (menu "sauvegarde/restauration d'une base de données")
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Ouf plus de peur que de mal, en regardant les anciens poste j'ai vu qu'il fallait vérifier si le titulaire était coché. Ce qui n'était pas le cas. Donc j'ai coché et c'est ok.
Pour gérer plusieurs comptes c'est parfait, même pour un particulier....et pour gérer un budget c'est nickel !!!
cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise et j'en suis ravie.
Incontournable
Par
Daniel
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de ... Lire la suite
Irremplaçable
Par
Alain
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite