Au secours.... Lorsque j'ai ouvert gesfine, la dernière mise à jour s'est lancée, j'ai vu l'étape de migration de données, et puis à l'ouverture ..... Plus rien, plus de compte bancaire....
Un autre utilisateur à la même problème, il lui a suffit de relancer GesFine et l'importation s'est de nouveau effectuée et il a récupéré ses données automatiquement. Il est sous Windows 8 64 droit "User" et pas "administrateur".
Essaye donc en relançant GesFine, si c'est pas mieux tes données sont sauvegardées dans le répertoire "backup" (voir le dernier fichier sauvegardé aujourd'hui), tu peux donc les restaurer à partir de cette base (menu "sauvegarde/restauration d'une base de données")
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Ouf plus de peur que de mal, en regardant les anciens poste j'ai vu qu'il fallait vérifier si le titulaire était coché. Ce qui n'était pas le cas. Donc j'ai coché et c'est ok.
Bonjour,
Ancien utilisateur de Money, j'utilise Gesfine pour la gestion de portefeuille boursier depuis début 2014. Depuis lors Jacques LEBLOND et Patrice ont en permanence amélioré le logiciel. ... Lire la suite
Super appli !!
Par
Jean Claude
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite
Respect du client
Par
Robert
Bien sûr, Gesfine n'est pas parfait. Peut être qu' on ne connait pas toutes ses subtilités. C'est pour cela qu'il évolue en permanence.
Ce qui fait que c'est un produit exeption... Lire la suite