Au secours.... Lorsque j'ai ouvert gesfine, la dernière mise à jour s'est lancée, j'ai vu l'étape de migration de données, et puis à l'ouverture ..... Plus rien, plus de compte bancaire....
Un autre utilisateur à la même problème, il lui a suffit de relancer GesFine et l'importation s'est de nouveau effectuée et il a récupéré ses données automatiquement. Il est sous Windows 8 64 droit "User" et pas "administrateur".
Essaye donc en relançant GesFine, si c'est pas mieux tes données sont sauvegardées dans le répertoire "backup" (voir le dernier fichier sauvegardé aujourd'hui), tu peux donc les restaurer à partir de cette base (menu "sauvegarde/restauration d'une base de données")
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Ouf plus de peur que de mal, en regardant les anciens poste j'ai vu qu'il fallait vérifier si le titulaire était coché. Ce qui n'était pas le cas. Donc j'ai coché et c'est ok.
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite
Coût excessif
Par
Norbert
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Imp... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite