Au secours.... Lorsque j'ai ouvert gesfine, la dernière mise à jour s'est lancée, j'ai vu l'étape de migration de données, et puis à l'ouverture ..... Plus rien, plus de compte bancaire....
Un autre utilisateur à la même problème, il lui a suffit de relancer GesFine et l'importation s'est de nouveau effectuée et il a récupéré ses données automatiquement. Il est sous Windows 8 64 droit "User" et pas "administrateur".
Essaye donc en relançant GesFine, si c'est pas mieux tes données sont sauvegardées dans le répertoire "backup" (voir le dernier fichier sauvegardé aujourd'hui), tu peux donc les restaurer à partir de cette base (menu "sauvegarde/restauration d'une base de données")
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Ouf plus de peur que de mal, en regardant les anciens poste j'ai vu qu'il fallait vérifier si le titulaire était coché. Ce qui n'était pas le cas. Donc j'ai coché et c'est ok.
Après des dizaines d'années sur Quicken, ensuite sur Money et plus récemment sur Moneydance, je passe à GesFine en espérant que cette solution durera !
L'apprentissage de la logique du logi... Lire la suite
Top!
Par
David
Utilisateur de MS Money comme beaucoup, puis de Quicken, de MoneyDance, de Grisbi, de Gnucash et de Kmymoney (linux), j'ai découvert Gesfine depuis quelques années et il me donne pleine satisfactio... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite