Au secours.... Lorsque j'ai ouvert gesfine, la dernière mise à jour s'est lancée, j'ai vu l'étape de migration de données, et puis à l'ouverture ..... Plus rien, plus de compte bancaire....
Un autre utilisateur à la même problème, il lui a suffit de relancer GesFine et l'importation s'est de nouveau effectuée et il a récupéré ses données automatiquement. Il est sous Windows 8 64 droit "User" et pas "administrateur".
Essaye donc en relançant GesFine, si c'est pas mieux tes données sont sauvegardées dans le répertoire "backup" (voir le dernier fichier sauvegardé aujourd'hui), tu peux donc les restaurer à partir de cette base (menu "sauvegarde/restauration d'une base de données")
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Ouf plus de peur que de mal, en regardant les anciens poste j'ai vu qu'il fallait vérifier si le titulaire était coché. Ce qui n'était pas le cas. Donc j'ai coché et c'est ok.
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite
Bravo a jacques
Par
Jerome
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude... Lire la suite
Bravo pour le logiciel et le support
Par
Jean-Yves
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des... Lire la suite