Lundi 20 septembre 2021
CConnexionIInscription


ACCUEIL ACHETER A PROPOS

Historique

Publication de la version v9.1.98.7852


Historique Jeudi 01 juillet 2021
Cette version ne soulève pas de problème particulier avec les antivirus au jour de sa publication (VirusTotal).

Les évolutions sont les suivantes :

Opérations sur titres
  • Création d'un formulaire permettant de convertir des parts entre 2 titres. Ce formulaire est notamment utile pour la gestion d'opérations entre cryptomonnaies sans passer par des devises FIAT.
    Les opérations créées ne génèrent aucun flux de trésorerie. Elles sont par conséquent exclues du montant des cessions dans le module "Bilans des opération sur titres" conformément à la fiscalité sur ce type d'opérations.
    Le formulaire permet d'associer aux opérations de conversion des opérations de frais exprimés en part sur le titre Source et/ou Cible.
  • Intégration des opérations de conversion dans le tableau des opérations sur titres.
Bilan des opération sur titres
  • Prise en compte des opérations de conversions de parts entre 2 titres par l'exclusion de ces opérations du montant des cessions.
Champs numériques
  • Lorsqu'un champ numérique est mise à blanc, sa valeur n'était pas réinitialisée à 0, la précédente valeur était conservée (comportement standard du framework), ce n'est dorénavant plus le cas si le champ est validé après sa mise à blanc.
Sources de données
  • Mise à jour de la source "ECB Devises"
Bibliothèques
  • Mise à jour de Chromium v91.1.211
  • Mise à jour de SQLite v3.35.5
  • Mise à jour de HtmlAgilityPack v1.11.34
  • Mise à jour de PdfSharpCore v1.2.17
Elle corrige les bogues suivants :

Bogues majeurs
  • Tableau de bord : Message d'erreur "Conversion from string "" to type 'Integer' is not valid." et absence de changement du tableau de bord lors de la reprise d'une installation existante avec changement du nom du PC ou de l'utilisateur Windows.
Bogues mineurs
  • Sélecteur : Sur des configurations d'affichage à fort grossissement, message d'erreur "Out of mémory" lors de l'accès à un module non affiché dans la barre du "Sélecteur" de modules.
  • Cours en direct : Possible actualisation des cours en direct de tous les titres suite à une demande d'actulisation pour le seul titre sélectionné dans le module Analyse graphique (Barre de progression dépassant 100% dans ce cas).
  • Arborescence dans les formulaires : Masquage des derniers caractères des items en caractères gras.
  • Améliorations mineures de présentations

Note : Si GesFine n'est pas configuré pour se mettre à jour automatiquement, vous pouvez mettre à jour votre version depuis le menu de GesFine (recommandé) ou en téléchargeant le package d'installation manuellement. Il n'est pas nécessaire de désinstaller votre version au préalable.
Vous pouvez également accéder à l'historique des versions antérieures en cliquant ici.




Vos avis


Excellent pour la bourse
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Par
Claude

Bonjour, C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part. Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée. J'ai déc... Lire la suite

Bravo pour le logiciel et le support
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Par
Jean-Yves

Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine. Avec une bonne rigueur dans le suivi des... Lire la suite

Felicitations
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Par
Michel

Super logiciel pour suivre ces finances