Jeudi 05 juin 2025 Cette version ne soulève pas de problème particulier avec les antivirus au jour de sa publication (VirusTotal).
Les évolutions sont les suivantes :
Bibliothèques
Mise à jour de Chromium v136.1.40
Mise à jour de HtmlAgilityPack v1.12.1
Mise à jour de PdfSharpCore v1.3.67
Diverses bibliothèques de rang 2
Source de données
Création des sources EODHD suivantes :
EODHD Historical Api Clôture : pour le téléchargement des cours de clôture
EODHD Code spécifique : pour la recherche du code en s'appuyant sur la désignation
EODHD Code spécifique vs ISIN : pour la recherche du code en s'appuyant sur le code ISIN
Mise à jour des sources suivantes :
Boursorama Direct Titre
Boursorama Membre et International Clôture
Yahoo Direct Titre, Code Spécifique vs ISIN et Nom d'un titre
Natixis EE, mp et cs
Elle corrige les bogues suivants :
Bogues majeurs
Budget projeté : Erreur dans le calcul de la date de début des données passées à considérer si le mois courant est janvier.
Opérations sur titres : Possible message d'erreur "Division par 0" lors du calcul de la valeur pondérée d'une vente alors qu'il n'existe pas de part achetée (possible après filtrage des opérations).
Paramètres (GesSetting.xml) : Création d'un jeu de paramètres incomplet lors de la sélection d'une base de données alors qu'il existe un fichier GesSetting.xml mais qui ne contient pas les paramètres propres au PC/Utilisateur en cours. Cette anomalie survient notamment lors du transfert du répertoire GesFine vers un autre PC et provoque le message d'erreur "La valeur '0' n'est pas valide pour 'value'" lors de l'ouverture des Options/Préférences.
Vous pouvez également accéder à l'historique des versions antérieures en cliquant ici.
Comme beaucoup, je suis un ancien utilisateur de Money. Gesfine est vraiment le logiciel de gestion de compte le plus puissant que j'ai trouvé pour gérer mes comptes (et ceux de ma femme et ceux de... Lire la suite
Entièrement conquis...
Par
Patrice
J'étais un utilisateur de Money depuis sa version 95 comme certainement beaucoup d'entre nous jusqu'à la disparition des cotations en ligne. Après de multiples tests de logiciels de financ... Lire la suite