Je regarde, mais à priori il n'y a pas grande difficulté pour la faire avec la nouvelle URL, et je vois avec Jacques s'il est opportun de remplacer l'ancienne source "Amundi EE Clôture" par la nouvelle.
mmx56 a écrit : 19 avril 2023, 15:40
QS0009108232
QS0009105949
Bonjour,
Merci de l'info. Mais il semblerait que ces codes ISIN n'existent pas. Enfin Google ne les connait pas
A quels produits sont-ils censés correspondre ?
Pour te permettre d'utiliser le téléchargement de tes fonds avec le code ISIN et afin de ne pas bloquer les autres utilisateurs avec la source actuelle "Amundi EE Clôture", nous avons mis à disposition sur le serveur une nouvelle source "Amundi Clôture" qui va te permettre de le faire.
Tu peux dès à présent la télécharger, et l'associer à tes fonds.
Comme beaucoup, je suis un ancien utilisateur de Money. Gesfine est vraiment le logiciel de gestion de compte le plus puissant que j'ai trouvé pour gérer mes comptes (et ceux de ma femme et ceux de... Lire la suite
Une application véritablement extra-ordinaire
Par
Jean-François
Ancien utilisateur de MIcrosoft Money, je me suis retrouvé bien en peine quand il n'a plus été entretenu et plus encore quand il a cessé de télécharger les cours. J'avais avec ma femme une ... Lire la suite
Félicitations à jacques leblond
Par
Yves-Pierre
Passé de MS Money à Gesfine depuis maintenant 3 ans, j’apprécie beaucoup ce logiciel dont les performances en font à ce jour le meilleur de sa catégorie sur le marché, selon mon expérience assez... Lire la suite