Je regarde, mais à priori il n'y a pas grande difficulté pour la faire avec la nouvelle URL, et je vois avec Jacques s'il est opportun de remplacer l'ancienne source "Amundi EE Clôture" par la nouvelle.
mmx56 a écrit : 19 avril 2023, 15:40
QS0009108232
QS0009105949
Bonjour,
Merci de l'info. Mais il semblerait que ces codes ISIN n'existent pas. Enfin Google ne les connait pas
A quels produits sont-ils censés correspondre ?
Pour te permettre d'utiliser le téléchargement de tes fonds avec le code ISIN et afin de ne pas bloquer les autres utilisateurs avec la source actuelle "Amundi EE Clôture", nous avons mis à disposition sur le serveur une nouvelle source "Amundi Clôture" qui va te permettre de le faire.
Tu peux dès à présent la télécharger, et l'associer à tes fonds.
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite
Application extra et sav très reactive et efficace
Par
Claude
Je m'en sert pour la gestion de titres, Plan d'Epargne Entreprise, PERCO, AFER, etc., avec des importations automatiques des cours des titres, GesFine est très performant pour ces mises à jour ... Lire la suite
Bravo pour le logiciel et le support
Par
Jean-Yves
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des... Lire la suite