Je regarde, mais à priori il n'y a pas grande difficulté pour la faire avec la nouvelle URL, et je vois avec Jacques s'il est opportun de remplacer l'ancienne source "Amundi EE Clôture" par la nouvelle.
mmx56 a écrit : 19 avril 2023, 15:40
QS0009108232
QS0009105949
Bonjour,
Merci de l'info. Mais il semblerait que ces codes ISIN n'existent pas. Enfin Google ne les connait pas
A quels produits sont-ils censés correspondre ?
Pour te permettre d'utiliser le téléchargement de tes fonds avec le code ISIN et afin de ne pas bloquer les autres utilisateurs avec la source actuelle "Amundi EE Clôture", nous avons mis à disposition sur le serveur une nouvelle source "Amundi Clôture" qui va te permettre de le faire.
Tu peux dès à présent la télécharger, et l'associer à tes fonds.
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite
Impossible de s'en passer
Par
Eric
Comme beaucoup, je suis un ancien utilisateur de Money. Gesfine est vraiment le logiciel de gestion de compte le plus puissant que j'ai trouvé pour gérer mes comptes (et ceux de ma femme et ceux de... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite