Je regarde, mais à priori il n'y a pas grande difficulté pour la faire avec la nouvelle URL, et je vois avec Jacques s'il est opportun de remplacer l'ancienne source "Amundi EE Clôture" par la nouvelle.
mmx56 a écrit : 19 avril 2023, 15:40
QS0009108232
QS0009105949
Bonjour,
Merci de l'info. Mais il semblerait que ces codes ISIN n'existent pas. Enfin Google ne les connait pas
A quels produits sont-ils censés correspondre ?
Pour te permettre d'utiliser le téléchargement de tes fonds avec le code ISIN et afin de ne pas bloquer les autres utilisateurs avec la source actuelle "Amundi EE Clôture", nous avons mis à disposition sur le serveur une nouvelle source "Amundi Clôture" qui va te permettre de le faire.
Tu peux dès à présent la télécharger, et l'associer à tes fonds.
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude... Lire la suite
Logiciel incontournable
Par
Thierry
Logiciel très intéressant et complet, je l'utilise depuis 3 ans et il me donne entière satisfaction malgré certains secteurs que je ne maîtrisent pas totalement.
Jacques est une personne très ... Lire la suite
Super appli !!
Par
Jean Claude
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite