Si tu possédais déjà une version Premium de GesFine, la date de fin de validité devrait être automatiquement prolongée. As-tu vérifier dans « Menu Général/Compte en ligne » que ton identifiant et ta licence soient bien inscrits.
Dans la négative, tu as dû recevoir dans ta messagerie ta licence (Vérifie aussi si le message n'a pas été placé dans les indésirables).
Sinon, tu peux récupérer celle-ci en te connectant sur ton compte (en haut à droite du site) et te diriger sur « Ma licence GesFine Premium » et cliquer sur le lien « J'ai perdu ma licence Premium et je souhaite la récupérer ». Celle-ci te sera envoyée dans ta messagerie et il te suffira de l'enregistrer dans GesFine par « Menu Général/Compte en ligne »
Merci Patrice,
je pensais que le renouvellement n'entrainait rien... Et comme tout le monde je n'avais pas lu le mail parce que, pour moi, il confirmait juste la bonne réception...
Le renouvellement attribue un nouveau numéro de licence qu'il convient de renseigner dans le logiciel. Ceci fait, tout s'active ensuite automatiquement.
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des... Lire la suite
Felicitations
Par
Michel
Super logiciel pour suivre ces finances
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite