Si tu possédais déjà une version Premium de GesFine, la date de fin de validité devrait être automatiquement prolongée. As-tu vérifier dans « Menu Général/Compte en ligne » que ton identifiant et ta licence soient bien inscrits.
Dans la négative, tu as dû recevoir dans ta messagerie ta licence (Vérifie aussi si le message n'a pas été placé dans les indésirables).
Sinon, tu peux récupérer celle-ci en te connectant sur ton compte (en haut à droite du site) et te diriger sur « Ma licence GesFine Premium » et cliquer sur le lien « J'ai perdu ma licence Premium et je souhaite la récupérer ». Celle-ci te sera envoyée dans ta messagerie et il te suffira de l'enregistrer dans GesFine par « Menu Général/Compte en ligne »
Merci Patrice,
je pensais que le renouvellement n'entrainait rien... Et comme tout le monde je n'avais pas lu le mail parce que, pour moi, il confirmait juste la bonne réception...
Le renouvellement attribue un nouveau numéro de licence qu'il convient de renseigner dans le logiciel. Ceci fait, tout s'active ensuite automatiquement.
Après des dizaines d'années sur Quicken, ensuite sur Money et plus récemment sur Moneydance, je passe à GesFine en espérant que cette solution durera !
L'apprentissage de la logique du logi... Lire la suite
Application extra et sav très reactive et efficace
Par
Claude
Je m'en sert pour la gestion de titres, Plan d'Epargne Entreprise, PERCO, AFER, etc., avec des importations automatiques des cours des titres, GesFine est très performant pour ces mises à jour ... Lire la suite
Bravo a jacques
Par
Jerome
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude... Lire la suite