Si tu possédais déjà une version Premium de GesFine, la date de fin de validité devrait être automatiquement prolongée. As-tu vérifier dans « Menu Général/Compte en ligne » que ton identifiant et ta licence soient bien inscrits.
Dans la négative, tu as dû recevoir dans ta messagerie ta licence (Vérifie aussi si le message n'a pas été placé dans les indésirables).
Sinon, tu peux récupérer celle-ci en te connectant sur ton compte (en haut à droite du site) et te diriger sur « Ma licence GesFine Premium » et cliquer sur le lien « J'ai perdu ma licence Premium et je souhaite la récupérer ». Celle-ci te sera envoyée dans ta messagerie et il te suffira de l'enregistrer dans GesFine par « Menu Général/Compte en ligne »
Merci Patrice,
je pensais que le renouvellement n'entrainait rien... Et comme tout le monde je n'avais pas lu le mail parce que, pour moi, il confirmait juste la bonne réception...
Le renouvellement attribue un nouveau numéro de licence qu'il convient de renseigner dans le logiciel. Ceci fait, tout s'active ensuite automatiquement.
Vu le nombre de comptes différents à gérer pour un particulier comme moi intéressé par la finance personnelle (26 comptes: courants, PEA's, Assurance-vie, Livrets A, LDD's, FCPI,...), ainsi ... Lire la suite
Irremplaçable
Par
Alain
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite
Excellent pour la bourse
Par
Claude
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite