Si tu possédais déjà une version Premium de GesFine, la date de fin de validité devrait être automatiquement prolongée. As-tu vérifier dans « Menu Général/Compte en ligne » que ton identifiant et ta licence soient bien inscrits.
Dans la négative, tu as dû recevoir dans ta messagerie ta licence (Vérifie aussi si le message n'a pas été placé dans les indésirables).
Sinon, tu peux récupérer celle-ci en te connectant sur ton compte (en haut à droite du site) et te diriger sur « Ma licence GesFine Premium » et cliquer sur le lien « J'ai perdu ma licence Premium et je souhaite la récupérer ». Celle-ci te sera envoyée dans ta messagerie et il te suffira de l'enregistrer dans GesFine par « Menu Général/Compte en ligne »
Merci Patrice,
je pensais que le renouvellement n'entrainait rien... Et comme tout le monde je n'avais pas lu le mail parce que, pour moi, il confirmait juste la bonne réception...
Le renouvellement attribue un nouveau numéro de licence qu'il convient de renseigner dans le logiciel. Ceci fait, tout s'active ensuite automatiquement.
Comme beaucoup, j'ai utilisé Money pour ma gestion financière. Mais lorsque Microsoft a décidé de l'arrêter celà m'a évidemment posé de gros problèmes. Heureusement, après de longues recherch... Lire la suite
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup de s... Lire la suite
Respect du client
Par
Robert
Bien sûr, Gesfine n'est pas parfait. Peut être qu' on ne connait pas toutes ses subtilités. C'est pour cela qu'il évolue en permanence.
Ce qui fait que c'est un produit exeptionnel ... Lire la suite