La nouvelle version est une fois de plus top. Merci à Jacques pour sa rapidité de traitement
Par contre je n'ai pas bien compris un point : Dans les nouveautés, il est dit qu'on peut comparer les titres à des indices en sélectionnant une liste, mais je ne trouve pas ou. Quelqu'un peut il m'éclairer?
Possibilité de comparer une liste de titres avec un indice par l'ajout d'un menu déroulant contenant la liste des indices.
Cela permet d'éviter de passer par la liste "Tous les titres".
Tu vas dans le sélecteur, gestion des titres et croissance. Tu peux sélectionner les titres de ton choix avec un indice de référence d'une liste déroulante situé au dessus du graphe.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite
Incontournable
Par
Daniel
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de ... Lire la suite