La nouvelle version est une fois de plus top. Merci à Jacques pour sa rapidité de traitement
Par contre je n'ai pas bien compris un point : Dans les nouveautés, il est dit qu'on peut comparer les titres à des indices en sélectionnant une liste, mais je ne trouve pas ou. Quelqu'un peut il m'éclairer?
Possibilité de comparer une liste de titres avec un indice par l'ajout d'un menu déroulant contenant la liste des indices.
Cela permet d'éviter de passer par la liste "Tous les titres".
Tu vas dans le sélecteur, gestion des titres et croissance. Tu peux sélectionner les titres de ton choix avec un indice de référence d'une liste déroulante situé au dessus du graphe.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"
J'étais un utilisateur de Money depuis sa version 95 comme certainement beaucoup d'entre nous jusqu'à la disparition des cotations en ligne. Après de multiples tests de logiciels de financ... Lire la suite
Excellent pour la bourse
Par
Claude
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite
Excellent !
Par
Jean-André
Chapeau bas ! J'ai pas trouvé mieux comme outil de gestion financière.
Simple et riche en terme de fonctionnalités, largement paramétrable, avec des vues détaillées et de synthèse qui corres... Lire la suite