La nouvelle version est une fois de plus top. Merci à Jacques pour sa rapidité de traitement
Par contre je n'ai pas bien compris un point : Dans les nouveautés, il est dit qu'on peut comparer les titres à des indices en sélectionnant une liste, mais je ne trouve pas ou. Quelqu'un peut il m'éclairer?
Possibilité de comparer une liste de titres avec un indice par l'ajout d'un menu déroulant contenant la liste des indices.
Cela permet d'éviter de passer par la liste "Tous les titres".
Tu vas dans le sélecteur, gestion des titres et croissance. Tu peux sélectionner les titres de ton choix avec un indice de référence d'une liste déroulante situé au dessus du graphe.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"
Le meilleur pour gérer les finances (dépenses courantes, tout type de placements, multi banques) de la maison.
Des mises à jour régulières, évolution du logiciel dans la continuité.
Un suivi ult... Lire la suite
Top!
Par
David
Utilisateur de MS Money comme beaucoup, puis de Quicken, de MoneyDance, de Grisbi, de Gnucash et de Kmymoney (linux), j'ai découvert Gesfine depuis quelques années et il me donne pleine satisfactio... Lire la suite
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup ... Lire la suite