est-il possible et si oui comment, de déplacer des modules d'une colonne vers l'autre ?
Dans la colonne "titres en portefeuille" est cachée tout en dessous des titres "indices", "devises", "alertes" que je pourrais mettre chez moi dans la colonne "solde de comptes" ou "liste".
Oui c'est possible par un glisser déposer de chaque tableau mais il faut au préalable déverrouiller le tableau de bord.
Menu "Affichage/Tableau de bord/Déverrouiller le tableau de bord"
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude... Lire la suite
Indispensable !!
Par
Christophe
Vu le nombre de comptes différents à gérer pour un particulier comme moi intéressé par la finance personnelle (26 comptes: courants, PEA's, Assurance-vie, Livrets A, LDD's, FCPI,...), ainsi ... Lire la suite
Logiciel incontournable
Par
Thierry
Logiciel très intéressant et complet, je l'utilise depuis 3 ans et il me donne entière satisfaction malgré certains secteurs que je ne maîtrisent pas totalement.
Jacques est une personne très ... Lire la suite