est-il possible et si oui comment, de déplacer des modules d'une colonne vers l'autre ?
Dans la colonne "titres en portefeuille" est cachée tout en dessous des titres "indices", "devises", "alertes" que je pourrais mettre chez moi dans la colonne "solde de comptes" ou "liste".
Oui c'est possible par un glisser déposer de chaque tableau mais il faut au préalable déverrouiller le tableau de bord.
Menu "Affichage/Tableau de bord/Déverrouiller le tableau de bord"
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite
Exceptionnel
Par
Didier
Le meilleur pour gérer les finances (dépenses courantes, tout type de placements, multi banques) de la maison.
Des mises à jour régulières, évolution du logiciel dans la continuité.
Un suivi ult... Lire la suite
Excellent pour la bourse
Par
Claude
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite