est-il possible et si oui comment, de déplacer des modules d'une colonne vers l'autre ?
Dans la colonne "titres en portefeuille" est cachée tout en dessous des titres "indices", "devises", "alertes" que je pourrais mettre chez moi dans la colonne "solde de comptes" ou "liste".
Oui c'est possible par un glisser déposer de chaque tableau mais il faut au préalable déverrouiller le tableau de bord.
Menu "Affichage/Tableau de bord/Déverrouiller le tableau de bord"
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Passé de MS Money à Gesfine depuis maintenant 3 ans, j’apprécie beaucoup ce logiciel dont les performances en font à ce jour le meilleur de sa catégorie sur le marché, selon mon expérience assez... Lire la suite
Excellent mais coûteux
Par
Bruno
Je reviens vers GesFine que j'ai connu quelques années avant de l'abandonner, à grand regret, lorsqu'il est devenu payant. Je ne suis pas du tout opposé pour payer des logiciels, c'est... Lire la suite
Une application véritablement extra-ordinaire
Par
Jean-François
Ancien utilisateur de MIcrosoft Money, je me suis retrouvé bien en peine quand il n'a plus été entretenu et plus encore quand il a cessé de télécharger les cours. J'avais avec ma femme une ... Lire la suite