est-il possible et si oui comment, de déplacer des modules d'une colonne vers l'autre ?
Dans la colonne "titres en portefeuille" est cachée tout en dessous des titres "indices", "devises", "alertes" que je pourrais mettre chez moi dans la colonne "solde de comptes" ou "liste".
Oui c'est possible par un glisser déposer de chaque tableau mais il faut au préalable déverrouiller le tableau de bord.
Menu "Affichage/Tableau de bord/Déverrouiller le tableau de bord"
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite
Toujours parfait après 10 ans d'abonnement
Par
Jean-Pierre
Comme beaucoup, je me suis retrouvé totalement désarmé lorsque Microsoft a décidé de mettre un terme au logiciel Money que j'utilisais depuis plus de 10 ans pour le suivi de mes comptes bancaire... Lire la suite
Une application véritablement extra-ordinaire
Par
Jean-François
Ancien utilisateur de MIcrosoft Money, je me suis retrouvé bien en peine quand il n'a plus été entretenu et plus encore quand il a cessé de télécharger les cours. J'avais avec ma femme une ... Lire la suite