Bonjour,
C'est une bonne remarque. Cela tient à mes méthodes de calcul de la performance.
La performance dépend du nb de parts cumulés, si ce nombre devient négatif je stoppe le calcul hormis en VAD (vente à découvert) car ce n'est pas une situation normale.
Dans le tableau des opérations sur titres, lors d'un filtre le nombre cumulé peut devenir négatif, or dans ce module il ne s'agit que de sommer les valeurs sans effectuer de calcul de performance (sauf pour le prix de revient).
Je vais regarder si je peux améliorer ce cas.
@ Steph, il faut filtrer sur des opérations qui enlèvent des parts pour constater le cas.
J'ai apporté une modification dans la dernière version intermédiaire pour que le calcul de la colonne "Nb cumulé" soit quand même effectué même si la liste des opérations filtrées génère un nombre négatif.
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de ... Lire la suite
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup ... Lire la suite