Bonjour,
C'est une bonne remarque. Cela tient à mes méthodes de calcul de la performance.
La performance dépend du nb de parts cumulés, si ce nombre devient négatif je stoppe le calcul hormis en VAD (vente à découvert) car ce n'est pas une situation normale.
Dans le tableau des opérations sur titres, lors d'un filtre le nombre cumulé peut devenir négatif, or dans ce module il ne s'agit que de sommer les valeurs sans effectuer de calcul de performance (sauf pour le prix de revient).
Je vais regarder si je peux améliorer ce cas.
@ Steph, il faut filtrer sur des opérations qui enlèvent des parts pour constater le cas.
J'ai apporté une modification dans la dernière version intermédiaire pour que le calcul de la colonne "Nb cumulé" soit quand même effectué même si la liste des opérations filtrées génère un nombre négatif.
Utilisateur de MS Money comme beaucoup, puis de Quicken, de MoneyDance, de Grisbi, de Gnucash et de Kmymoney (linux), j'ai découvert Gesfine depuis quelques années et il me donne pleine satisfactio... Lire la suite
Excellent logiciel
Par
Olivier
J'ai utilisé différents outils pour mes comptes (Excel, Money Quicken) ainsi que l'agrégateur de comptes de Boursorama. Avec GESFINE j'ai enfin trouvé un outil très puissant et qui prés... Lire la suite
Coût excessif
Par
Norbert
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Imp... Lire la suite