Bonjour,
C'est une bonne remarque. Cela tient à mes méthodes de calcul de la performance.
La performance dépend du nb de parts cumulés, si ce nombre devient négatif je stoppe le calcul hormis en VAD (vente à découvert) car ce n'est pas une situation normale.
Dans le tableau des opérations sur titres, lors d'un filtre le nombre cumulé peut devenir négatif, or dans ce module il ne s'agit que de sommer les valeurs sans effectuer de calcul de performance (sauf pour le prix de revient).
Je vais regarder si je peux améliorer ce cas.
@ Steph, il faut filtrer sur des opérations qui enlèvent des parts pour constater le cas.
J'ai apporté une modification dans la dernière version intermédiaire pour que le calcul de la colonne "Nb cumulé" soit quand même effectué même si la liste des opérations filtrées génère un nombre négatif.
J'ai utilisé différents outils pour mes comptes (Excel, Money Quicken) ainsi que l'agrégateur de comptes de Boursorama. Avec GESFINE j'ai enfin trouvé un outil très puissant et qui présente t... Lire la suite
Félicitations à jacques leblond
Par
Yves-Pierre
Passé de MS Money à Gesfine depuis maintenant 3 ans, j’apprécie beaucoup ce logiciel dont les performances en font à ce jour le meilleur de sa catégorie sur le marché, selon mon expérience assez complète... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout le mo... Lire la suite