Pour ma curiosité personnelle, et après installation de la version intermédiaire v5.9.59.5498, il apparaît un nouvel onglet "Catégories" dans la configuration des Options/Préférences mais vide.
À quoi va-t-il servir
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"
Cela va servir à vous donner la possibilité de modifier les catégories que GesFine utilise par défaut.
Par exemple lors d'un achat de titre, la Catégorie "Achat de titres" dans "Epargne" est utilisée. Si tu veux en changer tu le pourras après l'évolution que je développe actuellement, en sélectionnant une autre catégorie pour ce cas.
EDIT : cette catégorie ne sera plus verrouillée, tu pourras la fusionner ou la supprimer. Il restera quand même des catégories et sous catégorie verrouillées, notamment Prélèvement et Versement intercompte car cela doit rester mes catégories de secours pour affecter une catégorie en cas de problèmes, le champ ne pouvant être nul.
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des co... Lire la suite
Excellent
Par
Cyril
Après des dizaines d'années sur Quicken, ensuite sur Money et plus récemment sur Moneydance, je passe à GesFine en espérant que cette solution durera !
L'apprentissage de la logique du logiciel ... Lire la suite
Une application véritablement extra-ordinaire
Par
Jean-François
Ancien utilisateur de MIcrosoft Money, je me suis retrouvé bien en peine quand il n'a plus été entretenu et plus encore quand il a cessé de télécharger les cours. J'avais avec ma femme une bonne ... Lire la suite