Pour ma curiosité personnelle, et après installation de la version intermédiaire v5.9.59.5498, il apparaît un nouvel onglet "Catégories" dans la configuration des Options/Préférences mais vide.
À quoi va-t-il servir
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"
Cela va servir à vous donner la possibilité de modifier les catégories que GesFine utilise par défaut.
Par exemple lors d'un achat de titre, la Catégorie "Achat de titres" dans "Epargne" est utilisée. Si tu veux en changer tu le pourras après l'évolution que je développe actuellement, en sélectionnant une autre catégorie pour ce cas.
EDIT : cette catégorie ne sera plus verrouillée, tu pourras la fusionner ou la supprimer. Il restera quand même des catégories et sous catégorie verrouillées, notamment Prélèvement et Versement intercompte car cela doit rester mes catégories de secours pour affecter une catégorie en cas de problèmes, le champ ne pouvant être nul.
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite
Parfait !
Par
Christian
Bonjour,
Ancien utilisateur de Money, j'utilise Gesfine pour la gestion de portefeuille boursier depuis début 2014. Depuis lors Jacques LEBLOND et Patrice ont en permanence amélioré le logiciel. ... Lire la suite
Entièrement conquis...
Par
Patrice
J'étais un utilisateur de Money depuis sa version 95 comme certainement beaucoup d'entre nous jusqu'à la disparition des cotations en ligne. Après de multiples tests de logiciels de financ... Lire la suite