[Configuration] Options/Préférences

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice15220

[Configuration] Options/Préférences

Message par Patrice15220 »

Bonsoir Jacques,

Pour ma curiosité personnelle, et après installation de la version intermédiaire v5.9.59.5498, il apparaît un nouvel onglet "Catégories" dans la configuration des Options/Préférences mais vide.
GesFine v5.9.59.5498 - [Configuration] Options-Préférences.jpg
À quoi va-t-il servir :?:
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Configuration] Options/Préférences

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Patrice,

Cela va servir à vous donner la possibilité de modifier les catégories que GesFine utilise par défaut.
Par exemple lors d'un achat de titre, la Catégorie "Achat de titres" dans "Epargne" est utilisée. Si tu veux en changer tu le pourras après l'évolution que je développe actuellement, en sélectionnant une autre catégorie pour ce cas.

EDIT : cette catégorie ne sera plus verrouillée, tu pourras la fusionner ou la supprimer. Il restera quand même des catégories et sous catégorie verrouillées, notamment Prélèvement et Versement intercompte car cela doit rester mes catégories de secours pour affecter une catégorie en cas de problèmes, le champ ne pouvant être nul.
Patrice15220

Re: [Configuration] Options/Préférences

Message par Patrice15220 »

C'est bien noté, et encore une possibilité de plus.
Mais où t'arrêteras-tu ? ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Répondre