j'ai pensé qu'il serait intéressant de recevoir dans sa boite mail, un message concernant toute réponse à un post laissé sur le forum afin de prévenir le gesfinaute.
Oui c'est possible, tu peux soit surveiller un forum, soit surveiller un sujet.
Pour le forum, après avoir cliqué dessus, tu trouveras en bas de la liste de tous les sujets une option (case à cocher) "Surveiller ce forum". Cette option est juste à droite du lien "Index du forum" dans un bandeau gris clair.
Pour les sujets c'est la même chose mais en bas de la liste de toutes les réponses.
Bien évidemment si tu surveilles le forum, tu n'as pas besoin d'activer l'option pour chaque sujet.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite
Excellent !
Par
Jean-André
Chapeau bas ! J'ai pas trouvé mieux comme outil de gestion financière.
Simple et riche en terme de fonctionnalités, largement paramétrable, avec des vues détaillées et de synthèse qui corres... Lire la suite
Bravo pour le logiciel et le support
Par
Jean-Yves
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des... Lire la suite