j'ai pensé qu'il serait intéressant de recevoir dans sa boite mail, un message concernant toute réponse à un post laissé sur le forum afin de prévenir le gesfinaute.
Oui c'est possible, tu peux soit surveiller un forum, soit surveiller un sujet.
Pour le forum, après avoir cliqué dessus, tu trouveras en bas de la liste de tous les sujets une option (case à cocher) "Surveiller ce forum". Cette option est juste à droite du lien "Index du forum" dans un bandeau gris clair.
Pour les sujets c'est la même chose mais en bas de la liste de toutes les réponses.
Bien évidemment si tu surveilles le forum, tu n'as pas besoin d'activer l'option pour chaque sujet.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Vu le nombre de comptes différents à gérer pour un particulier comme moi intéressé par la finance personnelle (26 comptes: courants, PEA's, Assurance-vie, Livrets A, LDD's, FCPI,...), ainsi ... Lire la suite
Toujours parfait après 10 ans d'abonnement
Par
Jean-Pierre
Comme beaucoup, je me suis retrouvé totalement désarmé lorsque Microsoft a décidé de mettre un terme au logiciel Money que j'utilisais depuis plus de 10 ans pour le suivi de mes comptes bancaire... Lire la suite
Excellent
Par
Cyril
Après des dizaines d'années sur Quicken, ensuite sur Money et plus récemment sur Moneydance, je passe à GesFine en espérant que cette solution durera !
L'apprentissage de la logique du logi... Lire la suite