j'ai pensé qu'il serait intéressant de recevoir dans sa boite mail, un message concernant toute réponse à un post laissé sur le forum afin de prévenir le gesfinaute.
Oui c'est possible, tu peux soit surveiller un forum, soit surveiller un sujet.
Pour le forum, après avoir cliqué dessus, tu trouveras en bas de la liste de tous les sujets une option (case à cocher) "Surveiller ce forum". Cette option est juste à droite du lien "Index du forum" dans un bandeau gris clair.
Pour les sujets c'est la même chose mais en bas de la liste de toutes les réponses.
Bien évidemment si tu surveilles le forum, tu n'as pas besoin d'activer l'option pour chaque sujet.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des... Lire la suite
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup ... Lire la suite
Top!
Par
David
Utilisateur de MS Money comme beaucoup, puis de Quicken, de MoneyDance, de Grisbi, de Gnucash et de Kmymoney (linux), j'ai découvert Gesfine depuis quelques années et il me donne pleine satisfactio... Lire la suite