j'ai pensé qu'il serait intéressant de recevoir dans sa boite mail, un message concernant toute réponse à un post laissé sur le forum afin de prévenir le gesfinaute.
Oui c'est possible, tu peux soit surveiller un forum, soit surveiller un sujet.
Pour le forum, après avoir cliqué dessus, tu trouveras en bas de la liste de tous les sujets une option (case à cocher) "Surveiller ce forum". Cette option est juste à droite du lien "Index du forum" dans un bandeau gris clair.
Pour les sujets c'est la même chose mais en bas de la liste de toutes les réponses.
Bien évidemment si tu surveilles le forum, tu n'as pas besoin d'activer l'option pour chaque sujet.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
J'ai utilisé différents outils pour mes comptes (Excel, Money Quicken) ainsi que l'agrégateur de comptes de Boursorama. Avec GESFINE j'ai enfin trouvé un outil très puissant et qui prés... Lire la suite
Coût excessif
Par
Norbert
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Imp... Lire la suite
Bravo a jacques
Par
Jerome
Jacques merci
Ton geste commercial afin de palier au surcout pris pas PayPal dû à l’achat de la licence pour une personne n’habitant l’UE est très apprécié.
Tu as été comme d’habitude... Lire la suite