Je tente d'importer un fichier OFX que j'ai préalablement créé à partir du site internet de ma banque. Je tente d'importer ce fichier qui conient mes operations dans Gesfine, mais j'obtiens systematiquement le message suivant "Aucune données à importer".
Pouvez vous m'apporter vos lumières sur ce pb d'importation de fichier ?
Le plus simple serait de m'envoyer votre fichier (par mail) que je regarde précisément ce qui ne va pas. Le format ofx a plusieurs versions, c'est peut être la cause du problème. Savez-vous dans quelle version votre fichier a été généré, v1 ou v2?
Par contre je ne pourrais pas faire l'analyse avant dimanche car je ne suis pas chez moi en ce moment.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Dans le fichier ofx, GesFine s'attend à avoir une balise (toute information commençant par un <......>) par ligne, hors il ne semble pas y avoir de retour à la ligne entre les différentes balises dans le copier/coller du contenu du fichier. Il n'arrive donc pas à séquencer l'information.
Pouvez-vous confirmer ce point directement en ouvrant le fichier ?
Est ce vous qui enregistrez le contenu dans un fichier ou le fichier vous est directement proposé pour être enregistré directement ?
Avez-vous la possibilité de choisir un type d'ofx dans l'export de votre banque ? Si oui essayez les tous et vérifiez si les retours à la ligne existe.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Dans tous les cas je vais apporter une modification dans la prochaine version pour traiter correctement ce cas (absence de retour à la ligne entre les balises).
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Effectivement, lorsque j'ouvre ce fichier les données apparaissent sur une seule et unique ligne. Ce fichier est téléchargé directement à partir du site internet de ma banque.
Si je tente d'importer ce fichier dans le logiciel que j'utilisais precedement (Money), ca fonctionne correctement.
Si vous avez un moyen d'apporter le changement necessaire pour importer ce type de fichier OFX, celà serait parfait !
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite
Excellent logiciel
Par
Olivier
J'ai utilisé différents outils pour mes comptes (Excel, Money Quicken) ainsi que l'agrégateur de comptes de Boursorama. Avec GESFINE j'ai enfin trouvé un outil très puissant et qui prés... Lire la suite