Je tente d'importer un fichier OFX que j'ai préalablement créé à partir du site internet de ma banque. Je tente d'importer ce fichier qui conient mes operations dans Gesfine, mais j'obtiens systematiquement le message suivant "Aucune données à importer".
Pouvez vous m'apporter vos lumières sur ce pb d'importation de fichier ?
Le plus simple serait de m'envoyer votre fichier (par mail) que je regarde précisément ce qui ne va pas. Le format ofx a plusieurs versions, c'est peut être la cause du problème. Savez-vous dans quelle version votre fichier a été généré, v1 ou v2?
Par contre je ne pourrais pas faire l'analyse avant dimanche car je ne suis pas chez moi en ce moment.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Dans le fichier ofx, GesFine s'attend à avoir une balise (toute information commençant par un <......>) par ligne, hors il ne semble pas y avoir de retour à la ligne entre les différentes balises dans le copier/coller du contenu du fichier. Il n'arrive donc pas à séquencer l'information.
Pouvez-vous confirmer ce point directement en ouvrant le fichier ?
Est ce vous qui enregistrez le contenu dans un fichier ou le fichier vous est directement proposé pour être enregistré directement ?
Avez-vous la possibilité de choisir un type d'ofx dans l'export de votre banque ? Si oui essayez les tous et vérifiez si les retours à la ligne existe.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Dans tous les cas je vais apporter une modification dans la prochaine version pour traiter correctement ce cas (absence de retour à la ligne entre les balises).
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Effectivement, lorsque j'ouvre ce fichier les données apparaissent sur une seule et unique ligne. Ce fichier est téléchargé directement à partir du site internet de ma banque.
Si je tente d'importer ce fichier dans le logiciel que j'utilisais precedement (Money), ca fonctionne correctement.
Si vous avez un moyen d'apporter le changement necessaire pour importer ce type de fichier OFX, celà serait parfait !
Il est curieux de lire comme tous les contributeurs qui se sont exprimés dans cet avis ont vécu la même expérience et apportent les mêmes appréciations.
Lâché par Money, j'ai rapatrié en 20... Lire la suite
Bravo pour le logiciel et le support
Par
Jean-Yves
Une page de 18 ans de Money à tourner. Ce n'est pas simple. La prise en main demande du temps à passer sur le logiciel dans le passage de Money à Gesfine.
Avec une bonne rigueur dans le suivi des... Lire la suite
Super appli !!
Par
Jean Claude
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite