J'ai encore 3 suggestions à formuler :
1- lorsqu'on lance l'application, le tableau de bord est imposé alors qu'il peut être agréable d'ouvrir sur une autre page (un des favoris par exemple). Y a-t-il un moyen de paramétrer GesFine pour qu'il se lance sur la page choisie ?
2- au lancement toujours, la fenêtre n'occupe pas tout l'écran de l'ordi, il faut manuellement étendre l'affichage. Là aussi, est-il possible de paramétrer l'affichage par défaut au lancement ?
3- mes vieux comptes en Franc Français sont importés, nettoyés, paramétrés en harmonie avec les comptes en Euros. Seulement le Franc Français ne figurant pas dans les devises disponibles, j'ai choisi arbitrairement le XPF (Franc Polynésien) mais les valeurs converties ne correspondent pas à la réalité. Est-il possible de créer manuellement une devise en indiquant sa parité avec l'Euro ?
Je pose ces 3 questions après avoir cherché dans les fonctionnalités et n'avoir pas trouvé les réponses...
Par ailleurs, je découvre au fil du temps les multiples fonctionnalités du logiciel et je l'apprécie de plus en plus. Même mon épouse reconnait qu'après un petit apprentissage, tout devient assez naturel