Salut Jacques,
Ayé, j'ai installé la nouvelle version de Gesfine avec le Framework 4.
Au premier démarrage, j'ai eu le message d'erreur ci-dessous quelques peu déroutant mais finalement apparement sans incidence !
Au deuxième démarrage, le message n'est pas réapparu. Bizarre, bizarre, ...
A+
[Corrigé 4.0.27.4212] Premier démarrage version 4
Modérateur : Patrice15220
-
-
- Administrateur
Re: [Premier démarrage version 4] Message d'erreur
Salut Philippe,
Effectivement je l'ai eu aussi, mais je n'ai pas réussi à le reproduire. Il reste sans incidence cependant. Je vais néanmoins poursuivre mes investigations.
A+
Effectivement je l'ai eu aussi, mais je n'ai pas réussi à le reproduire. Il reste sans incidence cependant. Je vais néanmoins poursuivre mes investigations.
A+
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
- Administrateur
Re: [Premier démarrage version 4] Message d'erreur
Bogue identifié, je confirme qu'il est sans gravité. Ce sera corrigé dans la prochaine version que je vais diffuser avant mes congés. Elle contiendra d'autres corrections de bogues mineurs et améliorations mineures.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"