[Corrigé 4.0.27.4212] Premier démarrage version 4

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Capitaine NEMO

[Corrigé 4.0.27.4212] Premier démarrage version 4

Message par Capitaine NEMO »

Salut Jacques,

Ayé, j'ai installé la nouvelle version de Gesfine avec le Framework 4.
Au premier démarrage, j'ai eu le message d'erreur ci-dessous quelques peu déroutant mais finalement apparement sans incidence !
Bug au premier démarrage - Framework 4.png
Au deuxième démarrage, le message n'est pas réapparu. Bizarre, bizarre, ...

A+
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Premier démarrage version 4] Message d'erreur

Message par Jacques Leblond »

Salut Philippe,
Effectivement je l'ai eu aussi, mais je n'ai pas réussi à le reproduire. Il reste sans incidence cependant. Je vais néanmoins poursuivre mes investigations.
A+
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Premier démarrage version 4] Message d'erreur

Message par Jacques Leblond »

Bogue identifié, je confirme qu'il est sans gravité. Ce sera corrigé dans la prochaine version que je vais diffuser avant mes congés. Elle contiendra d'autres corrections de bogues mineurs et améliorations mineures.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre