Bonjour. Mauvaise nouvelle ce matin.
Windows 11 Insider bloque le lancement de Gesfine.
Message : Le contrôle intelligent des applis a bloqué une appli potentiellement dangereuse (c:\...\gesfine.exe) car nous ne pouvons pas confirmer qui l'a écrit et il ne s'agit pas d'une appli que nous connaissons bien.
La dernière MAJ Windows Update a provoqué le cas : Windows Insider Preview Quality Udate 26220.7961. Windows update ne me permet pas de revenir en arrière sur cette mise à jour.
Me faut-il revenir sur la version Window11 officielle ?
Contrôle "intelligent" Windows11
Modérateur : Patrice15220
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Re: Contrôle "intelligent" Windows11
Bonjour,
Aucune idée.
GesFine est signé avec une autorité reconnue par Microsoft, cela a permis jusqu'à maintenant d'éviter le type de problème que tu remontes. Bien sûr cela n'est valable que si les fichiers ne sont pas modifiés.
Aucune idée.
GesFine est signé avec une autorité reconnue par Microsoft, cela a permis jusqu'à maintenant d'éviter le type de problème que tu remontes. Bien sûr cela n'est valable que si les fichiers ne sont pas modifiés.
Re: Contrôle "intelligent" Windows11
Quel fichier serait modifié à part GesData.db ?
Je tente une relance de Gesfine à 14h50 et par miracle cela fonctionne alors que cela ne fonctionnait pas à 9h30. Quelque chose a bien été modifiée mais ce n'est pas moi.
Je tente une relance de Gesfine à 14h50 et par miracle cela fonctionne alors que cela ne fonctionnait pas à 9h30. Quelque chose a bien été modifiée mais ce n'est pas moi.