Bonjour, lorsque je veux inscrire mon numéro de licence, une fenêtre (3 foif)s'ouvre me disant "erreur de chargement d'un titulaire! Décriptage impossible".
Que puis-je faire? Merci.
Jacqboun
impossible inscrire numéro de licence
Modérateur : Patrice15220
impossible inscrire numéro de licence
Modifié en dernier par jacqboun le 08 septembre 2025, 17:32, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Re: impossible inscrire numéro de licence
Bonjour,
Tu ne peux rien faire avec ta base actuelle. Je viens de convertir et migrer ta base (envoyé à l'instant sur ton mail).
Remplace ton fichier GesData.db par celui que je t'ai envoyé et utilise le avec la dernière version de GesFine.
Tu ne devrais plus avoir de souci pour renseigner ton numéro de licence.
Tu ne peux rien faire avec ta base actuelle. Je viens de convertir et migrer ta base (envoyé à l'instant sur ton mail).
Remplace ton fichier GesData.db par celui que je t'ai envoyé et utilise le avec la dernière version de GesFine.
Tu ne devrais plus avoir de souci pour renseigner ton numéro de licence.
Merci beaucoup Jacques.
J'ai encore un souci. J'ai téléchargé le fichier que tu m'as envoyé. Pas de problème pour l'installer mais je n'ai aucun compte, seulement les titulaires, les libellés et les catégories.
D'autre part, j'ai inscrit mon numéro de licence et j'ai toujours la version restreinte. Est-ce normal?
J'ai encore un souci. J'ai téléchargé le fichier que tu m'as envoyé. Pas de problème pour l'installer mais je n'ai aucun compte, seulement les titulaires, les libellés et les catégories.
D'autre part, j'ai inscrit mon numéro de licence et j'ai toujours la version restreinte. Est-ce normal?
-
- Administrateur
Probablement car tu n'as pas coché l'un de tes titulairesjacqboun a écrit : 07 septembre 2025, 16:22 je n'ai aucun compte, seulement les titulaires, les libellés et les catégories.
Je vois 2 validations de licence ce matin vers 8h30 mais rien depuis. Ouvre le formulaire où tu as saisi le numéro de licence et revalide le formulairejacqboun a écrit : 07 septembre 2025, 16:22 j'ai inscrit mon numéro de licence et j'ai toujours la version restreinte. Est-ce normal?
C'est OK pour la licence. Je fais quoi pour les comptes? (Désolée de toutes ces questions)
-
- Administrateur
Si tu coches ton titulaire, ses comptes n'apparaissent pas dans le bandeau de sélection ?
EDIT : Si tu n'as plus de comptes sous ton titulaire, il faudrait me renvoyer ta base de données mais avant que tu ais tenté de l'utiliser avec la dernière version (la dernière sauvegarde éventuellement), cela pourrait justifier la perte de données
EDIT : Si tu n'as plus de comptes sous ton titulaire, il faudrait me renvoyer ta base de données mais avant que tu ais tenté de l'utiliser avec la dernière version (la dernière sauvegarde éventuellement), cela pourrait justifier la perte de données
Bonjour Jacques, je n'ai effectivement aucun compte lorsque je coche un titulaire. Je te renvoie ma base de données avant que tu ne la mettes à jour avec la nouvelle version.
-
- Administrateur
C'est fait, vérifie tes soldes afin de confirmer qu'aucune opération n'a été perdue.