platon02 a écrit :je n'arrive pas à les pointer. la petite case dans la colonne pointage n'existe pas chez moi, la tentative de cocher
n'est donc pas possible
Pouvez me faire un "imprimeécran" du livre de comptes afin que je visualise le problème.
Quelle est votre version de windows ?
Quelle est votre version du framework .net (voir dans le menu "?"/"A propos") ?
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
L'image est lisible, c'est suffisant. Et effectivement les cases à cocher ont disparues !!
Je constate que la taille de votre police semble plus grande que la taille par défaut. Avez-vous modifié la police de caractère (taille ou police) dans GesFine ?
Avez-vous modifié les propriétés d'affichage de Windows ?
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Vous avez a priori changer la taille de caractère de la police de Windows. En passant de 100% (petite) à 125% (moyenne) cela fait disparaître les cases à cocher.
Je regarde ce que je peux faire. Je bascule le post dans la rubrique Anomalie/Bug.
Le problème sera réglé dans la prochaine version avec la possibilité d'augmenter la hauteur des lignes.
Par défaut, elles sont de 20 pixels, il vous faudra les mettre au moins à 21 pixels si vous avez optez pour un agrandissement des polices de Windows de 125%.
Logiciel excellent, mais surtout support haut de gamme
Par
Mathieu
Après avoir migré 15 ans d'archives Money, j'utilise Gesfine avec bonheur depuis plusieurs années maintenant.
La prise en main peut prendre un peu de temps, mais franchement ça vaut le coup ... Lire la suite
Excellent logiciel
Par
Olivier
J'ai utilisé différents outils pour mes comptes (Excel, Money Quicken) ainsi que l'agrégateur de comptes de Boursorama. Avec GESFINE j'ai enfin trouvé un outil très puissant et qui prés... Lire la suite
Indispensable et vraiment très complet
Par
Jean-Pierre
Comme beaucoup, je me suis retrouvé totalement désarmé lorsque Microsoft a décidé de mettre un terme au logiciel Money que j'utilisais depuis plus de 10 ans pour le suivi de mes comptes bancaire... Lire la suite