platon02 a écrit :je n'arrive pas à les pointer. la petite case dans la colonne pointage n'existe pas chez moi, la tentative de cocher
n'est donc pas possible
Pouvez me faire un "imprimeécran" du livre de comptes afin que je visualise le problème.
Quelle est votre version de windows ?
Quelle est votre version du framework .net (voir dans le menu "?"/"A propos") ?
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
L'image est lisible, c'est suffisant. Et effectivement les cases à cocher ont disparues !!
Je constate que la taille de votre police semble plus grande que la taille par défaut. Avez-vous modifié la police de caractère (taille ou police) dans GesFine ?
Avez-vous modifié les propriétés d'affichage de Windows ?
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Vous avez a priori changer la taille de caractère de la police de Windows. En passant de 100% (petite) à 125% (moyenne) cela fait disparaître les cases à cocher.
Je regarde ce que je peux faire. Je bascule le post dans la rubrique Anomalie/Bug.
Le problème sera réglé dans la prochaine version avec la possibilité d'augmenter la hauteur des lignes.
Par défaut, elles sont de 20 pixels, il vous faudra les mettre au moins à 21 pixels si vous avez optez pour un agrandissement des polices de Windows de 125%.
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de ... Lire la suite
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en a... Lire la suite
Entièrement conquis...
Par
Patrice
J'étais un utilisateur de Money depuis sa version 95 comme certainement beaucoup d'entre nous jusqu'à la disparition des cotations en ligne. Après de multiples tests de logiciels de financ... Lire la suite