[Licence] Perte de mon abonnement

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Kerni29
Messages : 376
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

[Licence] Perte de mon abonnement

Message par Kerni29 »

Bonjour surprise ce matin je n'ai que la version restreinte alors que mon abonnement va jusqu'au mois d'octobre je crois.
Merci
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Licence] Perte de mon abonnement

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Peux tu vérifier dans le formulaire "Compte en ligne" accessible depuis le menu "Général" de GesFine, que ton email et ta licence sont bien renseignées, puis revalider le formulaire.
Kerni29
Messages : 376
Enregistré le : 08 novembre 2013, 10:05

Re: [Licence] Perte de mon abonnement

Message par Kerni29 »

J'ai mon adresse mail mais pas de n° de licence.
Merci
Kerni29
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Licence] Perte de mon abonnement

Message par Jacques Leblond »

Alors renseigne là de nouveau, tu l'as peut être enlevé en demandant son affichage, ce qui n'est pas possible (une fois renseignée) pour des raisons de confidentialité.

Si tu ne l'as plus, connecte toi sur le site de GesFine (lien "Connexion" sous le bouton "A propos") et dans ton compte à la rubrique "Licence GesFine Premium", demande à la recevoir de nouveau.
Répondre