Bonjour surprise ce matin je n'ai que la version restreinte alors que mon abonnement va jusqu'au mois d'octobre je crois.
Merci
[Licence] Perte de mon abonnement
Modérateur : Patrice15220
[Licence] Perte de mon abonnement
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Re: [Licence] Perte de mon abonnement
Bonjour,
Peux tu vérifier dans le formulaire "Compte en ligne" accessible depuis le menu "Général" de GesFine, que ton email et ta licence sont bien renseignées, puis revalider le formulaire.
Peux tu vérifier dans le formulaire "Compte en ligne" accessible depuis le menu "Général" de GesFine, que ton email et ta licence sont bien renseignées, puis revalider le formulaire.
J'ai mon adresse mail mais pas de n° de licence.
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Alors renseigne là de nouveau, tu l'as peut être enlevé en demandant son affichage, ce qui n'est pas possible (une fois renseignée) pour des raisons de confidentialité.
Si tu ne l'as plus, connecte toi sur le site de GesFine (lien "Connexion" sous le bouton "A propos") et dans ton compte à la rubrique "Licence GesFine Premium", demande à la recevoir de nouveau.
Si tu ne l'as plus, connecte toi sur le site de GesFine (lien "Connexion" sous le bouton "A propos") et dans ton compte à la rubrique "Licence GesFine Premium", demande à la recevoir de nouveau.