Salut a tous, je voulais savoir si il était possible de mettre une option avec un versement automatique soit vers un autre compte virtuelle non existant sur GesFine soit sur son propres compte.
Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande, mais si tu souhaites effectuer un débit ou un crédit régulier sur ton compte vers ou sur un autre qui n'est pas dans GesFine tu peux créer une opération périodique où n'apparaît que le retrait ou le versement.
Si le compte sur lequel tu verses régulièrement cette somme est dans GesFine, crées un virement périodique ente comptes.
Bonjour,
J'apprécie particulièrement cette application que j'utilise au quotidien depuis plus de 8 ans .
J'exploite plus particulièrement les besoins d'un particulier à savoir la ... Lire la suite
Super logiciel
Par
Jean-Marc
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite
Entièrement conquis...
Par
Patrice
J'étais un utilisateur de Money depuis sa version 95 comme certainement beaucoup d'entre nous jusqu'à la disparition des cotations en ligne. Après de multiples tests de logiciels de financ... Lire la suite