Salut a tous, je voulais savoir si il était possible de mettre une option avec un versement automatique soit vers un autre compte virtuelle non existant sur GesFine soit sur son propres compte.
Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande, mais si tu souhaites effectuer un débit ou un crédit régulier sur ton compte vers ou sur un autre qui n'est pas dans GesFine tu peux créer une opération périodique où n'apparaît que le retrait ou le versement.
Si le compte sur lequel tu verses régulièrement cette somme est dans GesFine, crées un virement périodique ente comptes.
Utilisateur des fonctions basiques de Money depuis 1997 (gestion de compte courant et c'est à peu près tout), j'ai franchi le pas Gesfine en 2014.
Logiciel surpuissant par rapport à mon usage... Lire la suite
Excellent pour la bourse
Par
Claude
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite
Trop cher !!!
Par
Serge
Application qui semble adaptée à un usage réservé aux particuliers. Cependant, le principe de l'abonnement particulièrement couteux est dissuasif. Je suis conscient qu'il faut bien que tout ... Lire la suite