je suis en train de me servir de Gesfine pour simuler un emprunt immo et en faisant mes manips j'ai eu droit a une petite erreur..
j'ai saisi un emprunt de test minimum : puis je regardais le tableau d'amortissement. voyant que mes chiffres approximatifs ne soldaient pas le pret j'ai voulu editer l'emprunt..
et j'ai donc eu cette erreur: en cliquant sur ok la fenetre d'edition s'est bien ouverte.
d'ailleurs au sujet des emprunts, ne pourrait on pas imaginer les évolutions suivantes: (je sais je sors du cadre de l'anomalie

- pouvoir ajouter un palier semi automatique avec les données connues? ex: on saisie le taux et l'assurance et ca calcule le montant des échéances (fixes par ex) ? ca permettrait de faire des simus d'échéancier rapidement un peu comme on trouve sur le net. (mais sans avoir besoin de subir la pub et harcelement des services associés)
- pouvoir afficher l'échéancier sur d'autres périodes que mensuelles (ex annuelle pour connaitre les montants associés pour l'année, utile pour les déclarations fiscales a mon avis)
Merci.