Bonjour Jacques,
Juste une question. Lorsque l'on procède à la saisie du relevé de compte afin de valider les opérations pointées, si l'onglet "opérations en attente" et fermé celui-ci est ouvert et vice versa.
Je crois être certain que ce n'était pas le cas avant les 2 dernières versions intermédiaires.
Est-ce normal ?
[Corrigé 5.8.58.5431] Livre de compte - Validation des opérations
Modérateur : Patrice15220
-
[Corrigé 5.8.58.5431] Livre de compte - Validation des opérations
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Re: [Livre de compte] Validation des opérations
Bonjour Patrice,
J'ai effectivement apporté une modification, j'ai souhaité fermer le volet "Opérations en attente" lorsque l'on active le rapprochement afin de maximiser l'espace d'affichage des seules opérations à pointer/valider. J'ai considéré que par défaut les opérations en attente n'était pas concernées par le rapprochement.
Par contre si le volet est déjà fermé, il ne devrait pas s'ouvrir, je vérifie.
EDIT : Exact, il s'ouvre s'il est déjà fermé... Je corrige !
J'ai effectivement apporté une modification, j'ai souhaité fermer le volet "Opérations en attente" lorsque l'on active le rapprochement afin de maximiser l'espace d'affichage des seules opérations à pointer/valider. J'ai considéré que par défaut les opérations en attente n'était pas concernées par le rapprochement.
Par contre si le volet est déjà fermé, il ne devrait pas s'ouvrir, je vérifie.
EDIT : Exact, il s'ouvre s'il est déjà fermé... Je corrige !
-
OK, et bien noté.Jacques Leblond a écrit :EDIT : Exact, il s'ouvre s'il est déjà fermé... Je corrige !

- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
-
- Administrateur
Le bogue est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
-
Que dire... Respect
Passes une bonne soirée de Noël.
Passes une bonne soirée de Noël.
comme "icône de sujet"