[Corrigé 5.8.58.5431] Livre de compte - Validation des opérations

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice15220

[Corrigé 5.8.58.5431] Livre de compte - Validation des opérations

Message par Patrice15220 »

Bonjour Jacques,

Juste une question. Lorsque l'on procède à la saisie du relevé de compte afin de valider les opérations pointées, si l'onglet "opérations en attente" et fermé celui-ci est ouvert et vice versa.

Je crois être certain que ce n'était pas le cas avant les 2 dernières versions intermédiaires.

Est-ce normal ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [Livre de compte] Validation des opérations

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Patrice,

J'ai effectivement apporté une modification, j'ai souhaité fermer le volet "Opérations en attente" lorsque l'on active le rapprochement afin de maximiser l'espace d'affichage des seules opérations à pointer/valider. J'ai considéré que par défaut les opérations en attente n'était pas concernées par le rapprochement.
Par contre si le volet est déjà fermé, il ne devrait pas s'ouvrir, je vérifie.

EDIT : Exact, il s'ouvre s'il est déjà fermé... Je corrige !
Patrice15220

Jacques Leblond a écrit :EDIT : Exact, il s'ouvre s'il est déjà fermé... Je corrige !
OK, et bien noté. :)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur

Message par Jacques Leblond »

Le bogue est corrigé dans la dernière version intermédiaire.
Patrice15220

Que dire... Respect
Passes une bonne soirée de Noël.
Répondre