Pour créer ou modifier une signature pour ses messages, on est renvoyé au "Panneau de l'utilisateur".
Or, malgré mes recherches, je n'ai trouvé, dans ledit "Panneau", je n'ai trouvé aucune option dans ce sens.
Ai-je mal vu ou mal compris.
Merci d'avance de votre aide.
Modifié en dernier par argos0101 le 26 novembre 2014, 16:01, modifié 1 fois.
Dans le "Panneau de l'utilisateur" : onglet "Profil", rubrique "Modifier ma signature"
Puis dans Onglet "Préférences du forum", rubrique "Modifier les préférences de message", tu choisis d'attacher ou non ta signature par défaut aux messages.
Quel que soit ton choix par défaut ici, tu peux toujours en bas des messages que tu crées, activer ou désactiver l'affichage de ta signature.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Merci pour la solution.
Je porte des lunettes, mais visiblement, elle ne sont plus adaptées, sinon j'aurai vu ce qui est évident.
Bonne journée.
Avec mes meilleures salutations
Je suis vraiment satisfait d'avoir trouvé ce logiciel devenu incontournable sur mon PC.
GesFine est simple à l'usage, très complet et fiable, tout ce que l'on attend d'un logiciel de com... Lire la suite
Impossible de s'en passer
Par
Eric
Comme beaucoup, je suis un ancien utilisateur de Money. Gesfine est vraiment le logiciel de gestion de compte le plus puissant que j'ai trouvé pour gérer mes comptes (et ceux de ma femme et ceux de m... Lire la suite
Logiciel indispensable
Par
Jacqueline
Après de nombreuses années d'utilisation de la version gratuite de Gesfine, j'ai changé de PC et acheté la dernière version. Grâce à Jacques, à sa réactivité, sa disponibilité et sa compétence, j... Lire la suite