Pour créer ou modifier une signature pour ses messages, on est renvoyé au "Panneau de l'utilisateur".
Or, malgré mes recherches, je n'ai trouvé, dans ledit "Panneau", je n'ai trouvé aucune option dans ce sens.
Ai-je mal vu ou mal compris.
Merci d'avance de votre aide.
Modifié en dernier par argos0101 le 26 novembre 2014, 16:01, modifié 1 fois.
Dans le "Panneau de l'utilisateur" : onglet "Profil", rubrique "Modifier ma signature"
Puis dans Onglet "Préférences du forum", rubrique "Modifier les préférences de message", tu choisis d'attacher ou non ta signature par défaut aux messages.
Quel que soit ton choix par défaut ici, tu peux toujours en bas des messages que tu crées, activer ou désactiver l'affichage de ta signature.
Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icone de sujet"
Merci pour la solution.
Je porte des lunettes, mais visiblement, elle ne sont plus adaptées, sinon j'aurai vu ce qui est évident.
Bonne journée.
Avec mes meilleures salutations
Comme beaucoup, j'ai utilisé Money pour ma gestion financière. Mais lorsque Microsoft a décidé de l'arrêter celà m'a évidemment posé de gros problèmes. Heureusement, après de longue... Lire la suite
Excellent
Par
Cyril
Après des dizaines d'années sur Quicken, ensuite sur Money et plus récemment sur Moneydance, je passe à GesFine en espérant que cette solution durera !
L'apprentissage de la logique du logi... Lire la suite
Excellent pour la bourse
Par
Claude
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je fais appel à Gesfine suite à une manipulation hasardeuse de ma part.
Les deux fois, Jacques LEBLOND m'a dépanné dans la demi journée.
J'ai déc... Lire la suite