bonjour Jacques,
j'ai eu un crash systeme et j'ai dû restaurer à partir d'une ancienne image.
j'ai un pb avec la nouvelle version. j'ai mis tout de suite en cause mon anti virus Bitedefender ,je croyais que c'était un faux positif comme à chaque nouvelle compile
mais voici ce que je constate :
Mais là BD ne réagit pas et le logiciel démarre bien, importe des données venant d'internet mais à l'actualisation de mes données, j'ai un message windows
message : le logiciel a cessé de fonctionner avec 3 possibilités 1 rechercher une solution .... 2.fermer le programme 3.déboguer
Donc je pense que Bd est hors de cause à moins que tu vois une explication ou l'uac fait des sienne mais j'ai coché dans la propriété du raccourci "administrateur ".
merci pour ta reponse et bonne journée
RG
[General] PB d'utilisation
Modérateur : Patrice15220
Re: [General] PB d'utilisation
bonjour Jacques,
je fais les demandes et les réponses.
je viens de réinstaller Gesfine non pas par la mise à jour automatique comme j'ai fait mais manuellement et en écrasant l'ancien , tout marche, sûrement un fichier de vérolé.
bonne soirée
RG
je fais les demandes et les réponses.
je viens de réinstaller Gesfine non pas par la mise à jour automatique comme j'ai fait mais manuellement et en écrasant l'ancien , tout marche, sûrement un fichier de vérolé.
bonne soirée
RG
-
- Administrateur
- Messages : 6944
- Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
- Localisation : France (Yvelines 78)
- Contact :
Re: [General] PB d'utilisation
Bonjour Robert,
Ok tant mieux
, c'est effectivement un bon réflexe de réinstaller pour réinitialiser les fichiers et les paramètres de GesFine.
Ok tant mieux

- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"