[General] PB d'utilisation

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG

[General] PB d'utilisation

Message par RG »

bonjour Jacques,

j'ai eu un crash systeme et j'ai dû restaurer à partir d'une ancienne image.

j'ai un pb avec la nouvelle version. j'ai mis tout de suite en cause mon anti virus Bitedefender ,je croyais que c'était un faux positif comme à chaque nouvelle compile

mais voici ce que je constate :

Mais là BD ne réagit pas et le logiciel démarre bien, importe des données venant d'internet mais à l'actualisation de mes données, j'ai un message windows

message : le logiciel a cessé de fonctionner avec 3 possibilités 1 rechercher une solution .... 2.fermer le programme 3.déboguer

Donc je pense que Bd est hors de cause à moins que tu vois une explication ou l'uac fait des sienne mais j'ai coché dans la propriété du raccourci "administrateur ".

merci pour ta reponse et bonne journée

RG
RG

Re: [General] PB d'utilisation

Message par RG »

bonjour Jacques,

je fais les demandes et les réponses.

je viens de réinstaller Gesfine non pas par la mise à jour automatique comme j'ai fait mais manuellement et en écrasant l'ancien , tout marche, sûrement un fichier de vérolé.

bonne soirée

RG
Jacques Leblond
Administrateur

Re: [General] PB d'utilisation

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Robert,

Ok tant mieux :D , c'est effectivement un bon réflexe de réinstaller pour réinitialiser les fichiers et les paramètres de GesFine.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre