Pointage et validation des opérations

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Mac Frédo

Pointage et validation des opérations

Message par Mac Frédo »

Bonjour Jacques.
La colonne de pointage ne fait plus apparaître les opérations pointées. Que se passe-t-il?
Comment procède-t-on pour valider les opérations?
Merci d'avance.
Jacques Leblond
Administrateur

Re: Pointage et validation des opérations

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Frédéric,

Si les cases à cocher ne s'affichent plus c'est peut être car la colonne n'est pas assez large (à élargir pour s'en assurer) ou la ligne pas assez haute (hauteur à augmenter dans les préférences de GesFine), mais si tu n'as pas touché à l'affichage de Windows ou de GesFine, les cases ne devraient pas disparaître.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Mac Frédo

Message par Mac Frédo »

Jacques, je viens de trouver l'explication. En dessous d'une police 18 (Configuration/Options et Préférences), les cases de pointage n'apparaissent pas. Ouf, j'ai eu peur d'avoir fait une fausse manipulation.
Jacques Leblond
Administrateur

Mac Frédo a écrit :En dessous d'une police 18 (Configuration/Options et Préférences), les cases de pointage n'apparaissent pas. Ouf, j'ai eu peur d'avoir fait une fausse manipulation.
Tu veux plutôt dire au dessus de 18 ?
Dans ce cas il faut augmenter la hauteur des lignes et elles devraient réapparaître.
Mac Frédo

Message par Mac Frédo »

Au dessus de 18 (ou = 18), les cases sont visibles et en dessous (16 par exemple), les cases disparaissent. J'ai mis 18 et désormais, tout va bien. Merci.
Jacques Leblond
Administrateur

Ah je croyais que tu parlais de la taille de la police de caractère, pas de la hauteur en pixel des lignes. C'est compris !
18 est donc le minimum avec la police de caractère actuelle.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Mac Frédo

Message par Mac Frédo »

Oui désolé! Merci encore pour aide Jacques.
Répondre